Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardin Jardin de Saint Adrien qui se situe au D18E4, 34290 Servian (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Lieu magnifique, reposant.1 cadre de vie qui donne envie d y vivre.👍👍"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes publiques
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique jardin. A faire en toute saison."
Posté le 13/10/2025 à 12:56"J'étais à peine arrivée à la billetterie que j'étais émue par la beauté de ce jardin (presque aux larmes). Je suis hallucinée que ce paradis sur terre a été imaginé et fait par un seul couple. Le monsieur a un sacré talent. Faire autant de choses avec de la récup, de travailler aussi bien la pierre, la ferraille, le bois.. c'est magique. Il y a de la poésie de partout. Chaque endroit regorge d'espèces différentes de plantes. On pourrait y passer des heures. Les photos sont belles mais je m'attendais pas à voir tout ça en vrai. La visite dure une heure. Buvette et toilettes sur place. Ça vaut le détour ! Il y a qu'ici qu'on peut voir une aussi belle carrière."
Posté le 12/10/2025 à 16:10"Très belle découverte. Ce lieu est vraiment magnifique et nous reviendrons sans hésitation en juin où toutes les fleurs et leurs couleurs exploseront. Bravo pour ce merveilleux endroit"
Posté le 06/10/2025 à 08:45"Superbe jardin. On y est bien. Calme, des sièges un peu partout pour se reposer et méditer. Des carpes dans les nombreux bassins. Des cascades On y resterait. Allez y sans appréhension. On y est bien.🤩 Payant mais cela les vaut. 7 euros pas excessif vu la qualité et la propreté du lieux. Buvette, Possibilité de boire sur place + glace et crêpes 2 WC, 1 avant de rentrer et un à la buvette. Accessible PMR. Je recommande ++ 🥰🤩😍"
Posté le 14/09/2025 à 18:23"Très beau jardin j'ai beaucoup aimé 😁 Un petit coin de paradis."
Posté le 08/09/2025 à 14:35"Poétique, enchanteur, original. Ce lieu est vraiment à découvrir. Il y a eu un drame dans le passé et je compatis toujours avec la Dame du Lieu, espérant le meilleur pour elle."
Posté le 07/09/2025 à 22:18"Très beau jardin bien entretenu."
Posté le 01/09/2025 à 13:33"Travail remarquable de la propriétaire, qui a transformé cette ancienne carrière, en jardin magnifique. Zenitude au rendez vous. Belle babalade."
Posté le 30/08/2025 à 20:07"Jardin très beau, très bien entretenu, le livret donné à l'arrivée explique bien d'où ce couplé est partit. Prix raisonnable."
Posté le 27/08/2025 à 22:39"Absolument magnifique ! A ne surtout pas manquer."
Posté le 26/08/2025 à 10:36Entreprises à proximité