Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardin Jardin du Riollet qui se situe au , 17600 Le Chay (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Enfants
- Convient aux enfants
Services
- Tables de pique-nique
- Toilettes non genrées
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe, mais dommage car au moment de notre visite, il était en restriction d'arrosage."
Posté le 15/09/2025 à 00:42"Très belle ballade relaxante à travers ce jardin bien pensé et entretenu par un gérant Partageant volontiers sa passion pour les plantes."
Posté le 09/09/2025 à 18:46"Jardin de végétation magnifique. Et le créateur est adorable. Nous l’avons visiter deux fois. En famille et avec un groupe d'enfants en situation d’handicap. Vente de graines, plantes et créations manuelles végétales disponible. Merci pour ces beaux moment apaisants."
Posté le 31/08/2025 à 15:02"Superbe endroit. Nombreuses variétés de plantes, d'arbres et d'autres végétaux. Visite très relaxante."
Posté le 21/08/2025 à 15:29"J’ai visité des jardins très fleuris à toutes saisons, d’autres verdoyants même en plein mois d’août ou bien même des arbres plus que centenaire dans certains autres Mais il me manquait toujours un petit quelque chose Je suis venu 5 fois au jardin du riollet et j’y ai trouvé ce petit quelque chose qui ne s’explique pas et qu’on ressent avec beaucoup d’émotion Je suis prêt à parier que même un aveugle y verrait beaucoup de choses !"
Posté le 18/08/2025 à 13:35"Très belle endroit qui vaut le détour et prendre 4 heures pour le visiter Les amoureux des belles choses seront heureux"
Posté le 12/08/2025 à 19:34"Un havre de paix, un jardin extraordinaire. Un moment délicieux. Je recommande, à faire et à refaire. Bravo à ce couple de passionnés, le résultat est sublime."
Posté le 26/07/2025 à 12:27"Très beau jardin. Bonne visite."
Posté le 18/07/2025 à 09:45"Merci pour cette sympathique visite . Ne pas hésiter, allez - y"
Posté le 29/06/2025 à 07:24"En séjour en Charente Maritime, visite de ce jardin, énormément de plantations, arbres , arbustes,agrumes , plantes ,fleurs , nénuphars, lotus,...étant pationner par la nature ,j'ai découvert d'autres plantes...on a d'ailleurs la possibilité d'en acheter, nous avons très bien reçu , renseigné et mon achat a été protégé pour le ramener en Belgique... n'hésitez pas a visiter ce jardin !"
Posté le 26/06/2025 à 16:04Entreprises à proximité